Particle IoT APK sur PC (Windows - 7/8/10) et MAC

Particle IoT icône
Version Varies with device
Catégories Outils
Nom du développeur Particle Industries, Inc.
OS Windows, Android
Télécharger Particle IoT sur PC

Cet apk est sûr à télécharger à partir de ce miroir et exempt de tout virus.

Il existe plusieurs façons d'ouvrir les fichiers APK sur un ordinateur, ce qui signifie en réalité d'installer des fichiers APK sur Windows, mais actuellement la plus stable et la plus pratique consiste à utiliser un émulateur. Il en existe plusieurs sur le marché, et nous vous expliquons ici comment ouvrir les fichiers APK avec deux des meilleurs et des plus populaires – BlueStacks et LDPlayer.

Particle IoT windows 10 et Mac Affiche

Je vais vous montrer comment télécharger et jouer à Particle IoT pour PC, mais notez qu’il vous faudra télécharger un émulateur Android gratuit, tel que LDPlayer, pour jouer. Téléchargez LDPlayer

Comment télécharger et installer gratuitement Particle IoT sur PC

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger dans la barre latérale et un nouvel onglet s’ouvrira directement sur la page de téléchargement de Particle IoT sur TéléchargerAPK.
  2. Appuyez sur le bouton Télécharger APK et le fichier APK se téléchargera automatiquement sur votre PC.
  3. Vous devrez télécharger un émulateur Android pour exécuter le fichier APK sur votre ordinateur. Je recommande LDPlayer, car il est sûr et rapide.
  4. Faites directement glisser le fichier APK dans LDPlayer, l’émulateur Android installera automatiquement le programme sur votre ordinateur.
  5. Une fois l’installation de Particle IoT terminée, vous pouvez soit ouvrir le jeu en cliquant sur le logo Particle IoT sur votre ordinateur, soit l’ouvrir directement depuis le programme de l’émulateur.

Utilisation de l' émulateur Android Nox App Player

  1. Comme à toutes les autres occasions, téléchargez le Nox App Player depuis son site officiel et installez-le sur votre PC.
  2. Terminé avec la première étape, téléchargez maintenant Particle IoT pour PC.
  3. Maintenant que vous avez téléchargé les deux fichiers et même installé l'un d'entre eux, ouvrez l'émulateur Android, qui est Nox App Player. Accédez à l'option Barre d'outils.
  4. Découvrez l'option « Ajouter un APK ». Une fois que vous avez cliqué dessus, une nouvelle boîte de dialogue apparaîtra où vous devrez cliquer sur "Je sais".
  5. Dans la dernière étape, ajoutez le fichier apk Particle IoT for PC au Nox App Player, qui lancera l'installation. Et une fois l'installation terminée, vous pouvez accéder à l'application.

Comment désinstaller Particle IoT de votre PC

Si Particle IoT ne vous plaît pas, découvrez ces applications alternatifs pour PC à la fois passionnants et gratuits.

Pour désinstaller Particle IoT de votre ordinateur, vous devrez ouvrir votre émulateur Android et le supprimer via sa plateforme. J’ai utilisé LDPlayer dans ce guide, mais les étapes à suivre sont similaires sur la plupart des programmes d’émulation.

  1. Ouvrez LDPlayer et accédez à la section Mes Applications.
  2. Placez votre souris sur l’icône de Particle IoT, et faites un clic droit.
  3. Cliquez sur le lien intitulé Désinstaller.
  4. Confirmez que vous souhaitez supprimer Particle IoT, et il sera complètement supprimé de votre ordinateur.

Présentation de Particle IoT

Mettre en place, inspecter et bricoler.

Particle IoT est en tête de liste des applications de la catégorie Divertissement sur Google Playstore. Il a obtenu de très bons points d'évaluation et de commentaires. Actuellement, Particle IoT pour Windows a été installé plus de 50 K+ fois et a obtenu une note moyenne de 3.4 étoiles.

Captures d'écran de Particle IoT

Alternatives gratuites à Particle IoT

  • Hue Switcher for Philips Hue Systems Le moyen le plus rapide de contrôler l’ensemble de votre système d’éclairage Philips Hue! . Actuellement, Hue Switcher for Philips Hue Systems pour Windows a obtenu plus de 100 K+ installations d'applications et 4.2 étoiles en moyenne des points d'évaluation globale des utilisateurs.
  • hueManic 💡Relax or Party, make Hue lights dynamic Détendez-vous, faites une fête ou passez un Halloween effrayant dans votre salon avec des ampoules intelligentes . Actuellement, hueManic 💡Relax or Party, make Hue lights dynamic pour Windows a obtenu plus de 100 K+ installations d'applications et 4.0 étoiles en moyenne des points d'évaluation globale des utilisateurs.
  • Electron Orbitals Voir physiquement précis en orbitals couleur, 3D interactive. . Actuellement, Electron Orbitals pour Windows a obtenu plus de 10 K+ installations d'applications et 4.8 étoiles en moyenne des points d'évaluation globale des utilisateurs.
  • Atlantic Energy L'avenir de la domotique connectée intelligente. . Actuellement, Atlantic Energy pour Windows a obtenu plus de 5 K+ installations d'applications et 3.9 étoiles en moyenne des points d'évaluation globale des utilisateurs.
  • Buildup Accumulation est un système de collaboration sur le terrain pour les gestionnaires et les développeurs de construction . Actuellement, Buildup pour Windows a obtenu plus de 1 K+ installations d'applications et 4.8 étoiles en moyenne des points d'évaluation globale des utilisateurs.
  • Foire aux questions

    Particle IoT est-il gratuit ?

    Suivez les instructions ci-dessus et je vous montrerai comment télécharger gratuitement Particle IoT pour PC. Notez que si le jeu est gratuit, il existe des achats facultatifs, tels que des gemmes, que vous pouvez acheter pour améliorer votre expérience de jeu.

    Télécharger Particle IoT APK est-il sûr ?

    Oui, à condition que vous suivez les instructions ci-dessus et téléchargez le fichier à partir d’un site Web réputé. J’ai testé le fichier de jeu de TéléchargerAPK et il ne contenait aucun virus, malware ou logiciel publicitaire. Le gameplay fonctionnait parfaitement sur LDPlayer, et je n’ai eu aucun mal à y jouer sur mon PC.

    Puis-je jouer à Particle IoT sur PC ?

    Particle IoT est principalement un jeu mobile, mais si vous disposez d’un émulateur Android tel que BlueStacks, vous pouvez installer et lire des applications mobiles sur votre PC.

    Conclusion: Nous concluons cet article sur le téléchargement de Particle IoT pour PC avec ceci. Si vous avez des questions ou si vous rencontrez des problèmes lors de l'installation des émulateurs ou de Particle IoT pour Windows, faites-le nous savoir dans les commentaires. Nous serons heureux de vous aider !